Belles MOTOS

Voici trois belles motos pour l'instant moi j'ai une 125 sans aucun problème elle marche sans problème et je n'ai pas encore eu d'accidents ou de problèmes sur la route ah si j'ai eu un sacré PV qui fait mal par la où ça passe ! 125€ d'amendes sur le périphérique : horrible !


J'aime bien les couleurs de cette moto MBK rouge noir bleu avec un peu de jaune une belle moto mais qui fait un peu vieillotte non ?


Superbe moto type HARLEY Davidson je ne reconnais plus personne en harley davidson talalaa... Je dis davidson car c'est le prénom d'un pote à moi qui est également un adèpte de la moto.


Une belle moto mais je n'aime pas trop le design les couleurs sont sympathiques mais le design bof !



11/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour